Conditions Générales de Vente (CGV) – Bons Cadeaux
1. Objet
Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent la vente de bons cadeaux proposés par L’Esprit Bistrot, disponible sur le site https://restaurant-lesprit-bistrot.fr.
2. Acceptation des CGV
Toute commande de bons cadeaux implique l’acceptation pleine et entière des présentes CGV.
3. Modalités d’achat
- Les bons cadeaux sont disponibles en ligne sur https://restaurant-lesprit-bistrot.fr.
- Le client sélectionne le montant ou la prestation souhaitée, renseigne les informations nécessaires et procède au paiement.
- Un e-mail de confirmation sera envoyé contenant le bon cadeau sous format électronique.
4. Paiement
- Le paiement s’effectue en ligne via un système sécurisé.
- Le paiement est dû en totalité au moment de la commande.
5. Conditions d’utilisation des bons cadeaux
- Les bons cadeaux sont valables pendant 6 mois à compter de la date d’achat.
- Ils ne sont ni remboursables, ni échangeables contre des espèces.
- Ils peuvent être utilisés uniquement pour régler des prestations ou des repas au restaurant L’Esprit Bistrot.
- Une réservation préalable est requise pour utiliser le bon cadeau en appelant le 04 74 96 57 81.
6. Livraison des bons cadeaux
- Les bons cadeaux sont envoyés exclusivement par e-mail à l’adresse fournie par le client lors de la commande.
- En cas de non-réception, le client est invité à contacter le restaurant au 04 74 96 57 81
7. Droit de rétractation
Conformément à l’article L.221-28 du Code de la consommation, les bons cadeaux sont exclus du droit de rétractation puisqu’ils constituent une prestation de services avec une date ou une période d’utilisation déterminée.
8. Responsabilité
L’Esprit Bistrot ne saurait être tenu responsable en cas de perte, vol, ou utilisation frauduleuse du bon cadeau.
9. Données personnelles
Les informations collectées lors de l’achat sont traitées conformément à la politique de confidentialité disponible sur https://restaurant-lesprit-bistrot.fr.
10. Litiges
En cas de litige, les parties s’engagent à chercher une solution amiable avant d’entamer une procédure judiciaire. À défaut, le tribunal compétent sera celui du siège social de L’Esprit Bistrot.
11. Contact
Pour toute question ou réclamation, le client peut contacter L’Esprit Bistrot :